Hello everybody...
Bon, je vous doit des excuses... Effectivement, après presque un an de silence radio sur la blogosphère je fais mon come-back...pour combien de temps? Je sais pas, mais depuis quelques temps l'envie d'écrire me revennait...
Bref, pourquoi n'ai je pas accordé plus de temps au blog? Premièrement à cause des cours: oui, le second semestre de ma L2 Droit m'a vraiment demandé beaucoup d'attention, et comme je voulais absolument partir en Erasmus en L3 je me suis donnée à fond.
Deuxièmement: l'amour: Vu que je comptais partir en Erasmus pour un an j'ai voulu profiter de chaque instant avec mon amoureux de l'époque... Vous comprendrez que je n'ai plus d'amoureux...
Troisièmement: l'ERASMUS: Voilà j'ai validé ma L2 avec beaucoup d'étonnement car j'ai cru avoir foiré mes partiels... Gros rush au mois de Juillet, il faut trouver un appart, faire une espèce de démenagement (en bonne fille je me voyait mal embarquer 20kg de ma vie dans une valise, j'ai donc amené des cartons!!) une fois arrivée sur place les problèmes sont apparus, en premier avec la coloc (voleuse, menteuse, sale...bref la cata) puis avec l'Amoureux, enfin bon du coup le temps m'a filé entre les doigts.
Aujourd'hui je reviens sur le blog, j'ai certainement perdu le peu de lecteurs que j'avais mais je sais pas, j'avais vraiment envie de revenir sur mon blog :)
Je ne pense pas continuer à publier comme avant: c'est-à-dire en postant des photos (de mes tenues du jour), prises à la va-vite à la maison. Déjà car je ne vis plus en France et que même si je fais des allers-retours (l'ex-Amoureux...) souvent, je n'achète presque plus en France, maintenant je vis au Portugal et autant dire que c'est moins cher, beaucoup moins cher, surtout dans les Zara & Co qui sont mes grands fournisseurs...
Non, depuis j'ai une nouvelle "passion" qui d'ailleurs a fait l'objet d'un de mes premiers posts en janvier 2010: les ongles ou plutôt les vernis à ongles.
Là encore ça va être difficile car les marques que j'utilise le plus sont brésiliennes et que je ne les ais jamais vues en vente en France et non plus au Portugal pour certaines (impala mundial). Mais bon, cela peut inspirer certaines d'entre vous, et peut être qu'un jour ces marques seront en vente par ici donc pourquoi pas :)
J'espère en tout cas que mes futurs posts vous plairont, je ne sais pas à quelle fréquence je posterai, vu que je n'ai pas été très bonne élève depuis le début je préfère ne rien promettre :)
Enfin bon pour boucler cet article, je tenais à vous souhaiter à tou(te)s une bonne et heureuse année :)
****
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire