mardi 15 décembre 2009

Oh my love!




Premier post, première nouveauté à vous faire découvrir!






Comme illustré sur la photo, ce post sera dédié aux vernis! Ceux ci sont d'une marque brésilienne inconnue en France (je n'en suis pas certaine mais quasi sure) "Risqué". Ces vernis sont absolument fabuleux et après en avoir testé un j'ai demandé à une amie de m'en evoyer du brésil, commande reçue, les voici!
Pour petite description les petits risqués sont absolument géniaux, ils ne ternissent pas au bout d'un jour ou deux, restent nickel en une semaine donc ne s'écaillent pas et avantage non négligeable ils sont carrément abordables, environ 1€ le flacon au Brésil, 2,5 voire 4€ en Europe (pour le moment j'en ai vu qu'au Portugal...)
Le seul inconvénient que je leur ai trouvé après des mois d'utilisation c'est que les couleur ne sont pas très fidèles à celles du flacon avec une seule couche, autant en mettre 2 voire 3... Bon je sais en principe on met deux couches de vernis, mais quand je me fais une beauté des ongles vite fait bien fait, une seule couche est largement suffisante :D




La couleur la plus vendue au Brésil? "renda" une espèce de blanc qui donne un effet très naturel. Cette couleur est aussi utilisée comme base pour faire donner plus d'effet aux couleur sombres tel que le rouge ou le marron, le bleu...

Pour finir, je n'ai qu'une seule chose à dire, les vernis Risqués sont très attendus en France (surtout par moi) et j'ai vraiment hâte qu'il débarquent dans nos magasins pour faire des heureuses sans se ruiner :)

1 commentaire:

  1. Oh je ne connaissais pas cette marque! Merci pour cette découverte!
    Mon dernier vernis acquis est un YSL gris (magnifique) que j'ai acheté 15 euros, certes ça reste encore cher mais la qualité et l'effet sont là!

    A bientôt et longue vie à nos blogs!

    RépondreSupprimer

iGraal, code promo, bon de rduction et cashback