vendredi 4 décembre 2009

Présentation

Bonjour à toutes,
C'est par ce premier post que je me présente.

Ce blog a été crée pour illustrer mes avis modesques et mes tenues du jour.

Etudiante en droit, j'aurais souhaité intégrer une école de design de la mode mais le droit étant ma première passion je me suis plutôt focalisée dessus.
Ne faisant absolument pas la taille manequin j'espère alors proposer un blog un peu plus "humain" et réaliste que d'autres!
De plus, je voudrais prouver que l'on peut se faire des tenues géniales avec pas grand chose.
Par ce blog je souhaite en premier lieu me faire mais plaisir mais j'espère aussi en inspirer plus d'une!

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Le principal est que tu restes toi même et que tu te fasses plaisir via ce blog!
    "Te suivra qui voudra".
    Pour ce qui est du côté plus "humain", je vois tout à fait ce que tu veux dire!
    Comme je l'ai dit plus haut, "longue vie" à ton blog!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

iGraal, code promo, bon de rduction et cashback