mardi 5 janvier 2010

All I want is you!





Hello les loulous!


Informés comme vous êtes je suis sûre qu'il n'est plus nécessaire de vous présenter THE tendance de l'année en matière de chaussures, et oui je parle bien de la cuissarde!

Au début rétiscente par rapport à l'amalgame cuissarde/vulgarité je me suis décidée d'en juger par moi même et de courir en essayer une paire.

Figurez vous que la cuissarde est vraiment tout sauf vulgaire (bon bien sûr nous ne parlons pas du modèle en vynil avec des lacets partout et tout et tout), et elle peut même se réveler plutôt romantique.
C'est donc après avoir essayé plusieurs modèles que je suis tombée sur la paire parfaite pour moi, pas trop de talons, très abordable et bien sûr qui m'aille!

Avec cette tenue je vous fait découvrir en plus une de mes amplettes de l'avant soldes Pimkie.








Cuissardes (petite boutique à côté de chez moi, demandez moi l'adresse si vous la voulez) 25€!
Collants Pimkie 5,90€
Robe La redoute 7,49€ (en soldes l'année dernière)
Sac Pimkie à -50% avec l'avant soldes 11,45!
Prix total de la tenue: 49,84€

2 commentaires:

  1. 50 euros pour une tenue complète!??? Et bien chapeau, et en plus elle te va bien!
    J'avais le même a priori sur les cuissardes mais comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne chnagent pas d'avis".
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui c'est une tenue à moins de 50€ :D
    J'essaye vraiment de me faire plaisir sans pour autant porter des polaires et des joggings ^^ .

    Merci beaucoup pour ton commentaire et ta visite :D

    A (très) bientôt j'espère ;)

    RépondreSupprimer

iGraal, code promo, bon de rduction et cashback