samedi 9 janvier 2010

ban plan ETAM

Hello à toutes!

Etant donné que je suis très occupée en ce moment (révisions de partiels + soldes) je n'ai pas encore trouvé le temps de poster de tenue.

Cependant, je pense quand même à vous puisque j'ai reçu sur ma boîte mail un bon plan qui est susceptible de vous intéresser.


Il s'agit d'un bon plan sur la collection ETAM soldée mais uniquement pour celles qui détiennent la carte de fidélité. En effet grâce à vos cartes chères lectrices, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20% supplémentaires le 9 et 10 Janvier 2010 soit en saisissant le code promo 111000 au moment de l'achat, soit en le communiquant à la vendeuse qui vous encaissera.

En espérant qu'il vous permettra de vous refaire une petite garde robe pour trois fois rien!

Je vous embrasse.

Virginia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

iGraal, code promo, bon de rduction et cashback