jeudi 11 février 2010


Bonjour mes loulous,

étant en vacances "forcées", oui oui je me suis pris des jours en dehors des vacances officielles mais j'ai quand même pensé à vous.

2 nouveaux bons plans:
  • Le premier est à H&M : en ce moment vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur votre article au choix. Bon je ne sais pas jusqu'à quand ça dure mais dépêchez vous ;), pour ma part je sais déjà ce que je vais me prendre :D
  • Le second est à New look, bénéficier de 20% sur la nouvelle co sur présentation de votre carte étudiante en vigueur jusqu'à la fin du mois!


    voili voilou, bientôt de nouvelles photos en direct du ski :) (avec une Virginia le nez (ou au choix les fesses) plantée dans la neige!!)

1 commentaire:

  1. merci pour les bons pans, je vais peut être essayer de braver la neige pour aller voir ça de plus près ;-)

    RépondreSupprimer

iGraal, code promo, bon de rduction et cashback