mercredi 17 février 2010

nouveax site

Hello à tous,

étant très busy-busy en ce moment j'ai pas trop le temps de poster... mais, parce qu'avec moi il y a toujours un mais, j'ai le temps de vous dégoter des bons plans sympa ;) et surtout je vais bientôt poster un nouvel outfit :)

Cette fois ci il s'agit d'un nouveau site très interessant qui lui propose aussi des bons plans quotidiens par ville: aujourd'hui par exemple les Parisiens pourront recevoir un bon d'achat de 10€ à Starbucks en payant 1€, donc ça fais du -90% (pfiouuuuu dur le calcul ^^).

Ca vous interesse? Ca se passe par là. En plus en parrainant vos amis vous recevez d'autres bons d'achat!

Donc voili voilou, en espérant qu evous aimerez le concept je vous souhaite une bonne fin de journée

Love you all xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

iGraal, code promo, bon de rduction et cashback