mardi 2 mars 2010

invité surprise!


Hello everyone!

Ca fais longtemps que j'ai pas posté une tenue dites moi... la faute à qui? Au temps mais aussi à ma carte SD. Carte Sd qui a à priori bugé puisqu'une très grande partie de mes photos a disparu dont celles de mes récents voyages mais aussi celles de mes tenues stockées. En gros c'est la dèche mais je plaide coupable, car si j'avais transféré les photos sur le pc il n'y aurait pas eu de drame. Bref, passons.

Comme vous l'avez remarqué mon petit chien (bon ok gros mais petit) a voulu jouer pendant que je prennais les photos et j'ai trouvé ça sympa :)

Voici ici un article déniché en soldes, il s'agit de la robe. Au début j'hésitais à la garder puis finalement je l'ai adoptée pour ses couleurs qui me permettent de ne pas les pièces associables. Pas très compréhensible ce je dis là je crois... Donc aujourd'hui j'ai misé sur une ceinture et des bottes couleur caramel que je ne porte pas très souvent puisque justement j'ai du mal à les associer avec d'autres vêtements.

Demain je vous parlerais d'une nouvelle expérience capillaire :) so, à demain les loulous ;)

Bises

Robe - La redoute - 9€ en soldes
Collants - Pimkie - 5,95€
Bottes vintage - Office sur Ebay - 10€
Ceinture - Pimkie - 9,95€ il me semble
Bracelets - Pimkie - 4€ les deux en soldes il y a 3 ans, oui oui 3 ans j'assume :)
Collier - Pimkie - 1€
Coût total : 39,90€

2 commentaires:

iGraal, code promo, bon de rduction et cashback